Politique de remboursement

Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous avez 7 jours après avoir reçu vos articles pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, vos articles ne doivent pas avoir été ouverts. Vous aurez aussi besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à service@pranaorganic.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que les instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous seront envoyés avant d'avoir demandé un retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez nous contacter à service@pranaorganic.ca si vous avez des questions sur notre politique de retour.


Dommages et Erreurs

Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si un article est endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, pour que nous puissions évaluer le problème et le régler.


Éxceptions / articles non éligibles au retour 
Après la période initiale de 7 jours, nous n'accepterons AUCUN RETOUR et n'offrirons AUCUN REMBOURSEMENT sur nos produits. Puisque nous ne pouvons pas savoir ce que quelqu'un fait avec le produit une fois qu'il est hors de nos mains, nous n'acceptons pas les retours après la période prévue.
Si vous avez des questions ou soucis concernant un produit, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone et il nous fera plaisir de vous renseigner.


Échanges
La manière la plus rapide de vous assurer que vous avez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, de procéder séparément à l'achat d'un nouvel article.


Remboursements
Nous vous notifierons une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, et nous vous laisserons savoir si votre remboursement a été accepté ou non. S'il a été accepté, vous serez automatiquement remboursé avec votre méthode de paiement originelle. Veuillez noter que votre banque ou votre institution de carte de cérdit peut prendre plusieurs semaines avant de processer et de poster votre remboursement.