Mélange Pois et fèves naturel

$6.99

Comblez le petit creux d’après-midi et ajoutez du piquant à vos collations avec notre mélange protéiné Pois & Fèves composé de noix et de fèves croquantes!

En savoir plus
product labelproduct labelproduct labelproduct labelproduct label

Ce mélange à la fois croquant et protéiné ajoutera du piquant dans votre quotidien.


Origine : Fait au Canada à partir d’ingrédients importés.


Conservation : Garder dans un endroit frais et sec à l’abri de la lumière.



Tous les produits Prana sont sans OGM et 100% à base de plantes.


Qu’est-ce qui rend ce mélange naturel si unique?


LES FÉVÉROLES

Dans la famille des légumineuses, elles sont consommées à travers le monde entier! Ces fèves sont reconnues pour leur haute teneur en protéines. 


LES POIDS ENROBÉS

Le petits poids vert enrôbés de saveur sont une excellente collation croquante à haut teneur en protéine.  


UN MÉLANGE NATUREL?

Oui, vous avez vu juste. Notre Mélange Pois&Fèves fait parti d’une nouvelle gamme de produit non certifié biologique. Tout d'abord, soyons clairs. Nous sommes toujours de grands partisans des pratiques durables et des produits biologiques. Depuis la pandémie de la C19 et les turbulences financières qui ont suivi, nous avons constaté un changement dans l'engagement des Canadiens à soutenir les produits biologiques par leurs achats.

 

Nous croyons fermement que les Canadiens devraient avoir accès à de bons aliments sains à des prix abordables, même en période de difficultés financières. Par conséquent, ce produit a été créé dans le cadre d'un effort visant à rendre les aliments de haute qualité plus accessibles. Ce nouveau mélange nutritif est soigneusement préparé avec des ingrédients sains.


Cela dit, notre engagement envers un approvisionnement biologique et responsable est toujours très fort. Prana reste une entreprise végétalienne, avec tous ses produits certifiés sans OGM, équitables si possible et majoritairement biologiques.




Ingrédients: 

Pois verts enrobés (pois verts, amidon de maïs prégélatinisé, huile de tournesol, sucre, sel, assaisonnement à la sriracha, poudre d’ail, maltodextrine, extrait de paprika, poudre de chili, acide citrique, poudre d’oignon, poudre de gingembre), Edamames [edamames (soya), sel, huile de tournesol, bicarbonate de sodium], Féveroles enrobées (féveroles, amidon de maïs, huile de tournesol, sucre, assaisonnement à la sriracha, poudre d’ail, maltodextrine, sel, extrait de paprika, poudre de chili, acide citrique, poudre d’oignon, poudre de gingembre), Graines de citrouille, Amandes, Sel de mer.


Peut contenir: Noix du Brésil, Noix de cajou, Noisettes, Pacanes, Pistaches, Noix de Grenoble, Sésame, Arachides.


Caution: Les produits naturels peuvent contenir des noyaux, des coquilles, des tiges et d'autres fragments.


Nutritional Facts:



LIVRAISON

Où livrez-vous ?

Nous livrons seulement au Canada.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraison sont d’environ 2 à 4 jours ouvrables. Notez que durant les périodes de promotion, le délai peut se prolonger de quelques jours puisque le volume de commande est plus grand, mais notre équipe travaille toujours afin de vous servir le plus rapidement possible.

 

Est-ce-que je peux faire livrer ma commande à une boîte postale ?

Oui ! La livraison à une boîte postale est possible avec le service de Postes Canada.

Fedex ne livre pas les boîtes postales, veuillez sélectionner un service de Poste Canada.

 

Quels sont les modes de livraison disponibles et quels sont les frais ?

Les frais de livraison sont déterminés selon le poids de la commande, la destination et service de livraison choisi. Afin de connaître les frais, ajouter les produits que vous voulez dans votre panier et ouvrez-le en cliquant sur l’icône du panier en haut à la droite. Dans le panier vous trouverez un outil pour estimer les frais de livraison. Vous n’avez qu’à rentrer votre code postal et cliquez sur "Vérifiez les options".

Tous les frais de livraisons sont taxables.

  • Postes Canada

Nous offrons la livraison gratuite avec Postes Canada Expedited. La livraison gratuite est disponible pour la majeure partie du Canada pour toute commande de 59$ et plus au QC et en ON et pour 100$ et plus dans le reste du Canada (avant taxes et après promotion).

Les codes postaux commençant ainsi sont exclus de la livraison gratuite: T0H, T0P, V0J, V0N, V0P, V0R, V0T, V0V, R0B, R0C, A0K, A0P, X0A, X0B, X0X, X0E, Y0B, S0J, G0G,J0M, P0L, P0T, P0V.

  • Fedex

Nous offrons la livraison gratuite avec Fedex Sol. La livraison gratuite est disponible pour la majeure partie du Canada pour toutes commandes de 59$ et plus au QC et en ON et pour 100$ et plus dans le reste du Canada (avant taxes et après promotion).

 

 

RETOUR 

Quelle est votre politique de retour?

Les retours sont acceptés dans les sept (7) jours suivant la réception de votre commande, à condition que le sac n’ait pas été ouvert. Veuillez contacter le service à la clientèle service@pranaorganic.ca avec votre numéro de commande afin de faire une demande de retour. SVP prendre note que nous faisons un remboursement uniquement, pas d’échange.

Après cette période, nous n'accepterons AUCUN RETOUR et n'offrirons AUCUN REMBOURSEMENT sur nos produits. Puisque nous ne pouvons pas savoir ce que quelqu'un fait avec le produit une fois qu'il est hors de nos mains, nous n'acceptons pas les retours après la période prévue.

Si vous avez des questions ou soucis concernant un produit, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone et il nous fera plaisir de vous renseigner.

Customer Reviews

Based on 37 reviews
84%
(31)
16%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tom Tanner
Absolutely delicious

Probably my favourite spicy mix right now. Fantastic flavour and love the great amount of protein.

A
Andréanne Bourassa

C’est délicieux! Dommage que je ne sois plus capable d’en trouve dans aucunes épiceries de ma ville..

S
Sophie Paquet

Ma collation préférée!🤩

E
Elsa Guénette

J'aime beaucoup ce mix, texture intéressante et belle variété. Un peu épicé à mon goût.

J
Joanne Fong
Love, love and love!

We love Prana’s natural peas and fava mix! We had a hard time getting it at local stores around the area. So we went directly to the company! We are happy with our purchase!

Vous aimerez aussi

Récemment consultés

Natural Peas & Favas Mix

$6.99

Spice up your snack game and satisfy those cravings with our high protein Peas & Favas Mix made of savory nuts and crunchy beans!

This is about to be your FAVA-rite mix.

Learn more
product labelproduct labelproduct labelproduct label

This crunchy protein packed mix is the spice you need on the daily. 


Origin : Made in Canada from imported ingredients.


Preservation : Can be preserved in a cool, dry cupboard protected from light and humidity.


Certified non-GMO & 100% plant-based.


What makes this natural mix so unique?


THE FAVA BEANS

Also known as broad beans are eaten all around the world! They are known for their high protein value. 


COATED PEAS

Coated green peas are crunchy and make an excellent high protein snack. 


A NATURAL MIX?

Yep, you saw it right. The Peas&Favas mix is part of our new non-organic certified product line. 


First thing first, let us be clear. We are still big supporters of organic practices and organic products. Since the C19 pandemic and the following financial turmoil, we experienced a shift in the commitment of Canadians to support organic products through their purchases.

 

We are big believers that Canadians should have access to great healthy foods at affordable prices even at times of financial difficulty.  Therefore, this product was created as part of an effort to make high quality food more accessible. This new nutritious mix is carefully made no-nonsense ingredients.


That being said, our commitment to organic and responsible sourcing is still very strong.  As such, Prana remains a vegan company, with all its products certified GMO-free, fairtrade where possible, and primarily organic.




Ingredients: 

Coated green peas (green peas, pregelatinized corn starch, sunflower seed oil, sugar, salt, sriracha seasoning, garlic powder, maltodextrin, paprika extract, chilli powder, citric acid, onion powder, ginger powder), Edamames [edamames (soya), salt, sunflower seed oil, baking soda], Coated fava beans (fava beans, corn starch, sunflower seed oil, sugar, sriracha seasoning, garlic powder, maltodextrin, salt, paprika extract , chilli powder, citric acid, onion powder, ginger powder), Pumpkin seeds, Almonds, Sea salt.


May contain: Brazil nuts, Cashews, Hazelnuts, Pecans, Pistachios, Walnuts, Sesame, Peanuts.


Caution: Natural products may contain pits, shells, stems and other fragments.


Nutritional Facts:



SHIPPING

 

Where do you ship?

We only ship to Canada.

 

Do you ship to PO boxes?

Yes! We deliver to PO boxes with Canada Post.

Fedex does not ship to PO boxes, please make sure to select a Canada Post service.

 

What are the delays of delivery? 

Our current delays can vary from 2-4 business days. During sales events, these delays can be extended as the volume of orders received is higher, but our team makes sure to ship orders out as quickly as possible.

 

 

What shipping options do you offer and how much does it cost?

The cost of shipping is determined by the weight of your order, the destination, and the service you select. To know the cost, please add the items into your basket, open your basket by clicking on the icon at the top right. You will find the Estimate shipping tool at the bottom of the page. You can enter your postal code and click on “Check Shipping”.

All shipping fees are taxable.

 

Canada Post:

We offer free shipping with Canada Post Expedited. Shipping is free for orders of $59 and more for Quebec and Ontario and $100 and more for the rest of Canada (before taxes and after promotions) for most regions in Canada. The postal codes starting as follows are excluded from free shipping: T0H, T0P, V0J, V0N, V0P, V0R, V0T, V0V, R0B, R0C, A0K, A0P, X0A, X0B, X0X, X0E, Y0B, S0J, G0G,J0M, P0L, P0T, P0V.
 
 For some regions we also offer Canada Post Xpresspost, but this service does not fall under our free shipping policy.

 

Fedex:

We offer free shipping with Fedex Ground. Shipping is free for orders of $59 and more for Quebec and Ontario and $100 and more for the rest of Canada (before taxes and after promotions) for most regions in Canada.

 

 

RETURN POLICY

 

What is your return policy?

You can return an item within seven (7) days of receiving your order. The product must not have been opened. Please contact customer service at service@pranaorganic.ca with your order number to submit a refund request. Please note we only refund and do not exchange.

After the initial 7-day period, NO RETURNS and NO REIMBURSEMENT will be accepted on any of our products. Since we have no way of knowing what someone does with the product once it’s out of our hands, we cannot accept returns after the alloted period. If you have any issues or concerns regarding a product, please email or contact us by phone and we will gladly answer any inquiries you may have.

Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
All deliveries are carbon neutral

Customer Reviews

Based on 37 reviews
84%
(31)
16%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tom Tanner
Absolutely delicious

Probably my favourite spicy mix right now. Fantastic flavour and love the great amount of protein.

A
Andréanne Bourassa

C’est délicieux! Dommage que je ne sois plus capable d’en trouve dans aucunes épiceries de ma ville..

S
Sophie Paquet

Ma collation préférée!🤩

E
Elsa Guénette

J'aime beaucoup ce mix, texture intéressante et belle variété. Un peu épicé à mon goût.

J
Joanne Fong
Love, love and love!

We love Prana’s natural peas and fava mix! We had a hard time getting it at local stores around the area. So we went directly to the company! We are happy with our purchase!

You may also like

Recently viewed